Weyn Dock et Gaiman Dock ont suspendu leurs services Weyn Dock et Gaiman Dock ont suspendu leurs services
Post Views: 833 Les autorités du système 64 Arietis ont confirmé que les services de la station de Weyn Dock ont été suspendus en... Weyn Dock et Gaiman Dock ont suspendu leurs services

Les autorités du système 64 Arietis ont confirmé que les services de la station de Weyn Dock ont été suspendus en raison de problèmes techniques. L’annonce est arrivée une heure après une déclaration similaire de 49 Arietis, où il a été confirmé que les services de la station de Gaiman Dock avaient également été suspendus. Les chantiers navals des deux spatioports sont toujours operationels.

Cependant, le système Arawere a transmis un rapport sur des dysfonctionnements mystérieux, dans la station de Korolyov Hub. Les problèmes sont similaires à ceux qui affligent les spatioports de Warkushanui, 49 Arietis, 64 Arietis, Varati, Ngobe, Lapodes et Sol.

Les équipes techniques des spatiorports concernés travaillent 24 heures sur 24 pour déterminer la cause des dysfonctionnements avec le support des scientifiques de la galaxie et notamment le Canonn Interstellar Research Group qui tentent désespérément de trouver une solution au problème. Pour le moment, aucun progrès n’a été fait.