Vitadyne admet que ses nanomédicaments sont liés à Utopia Vitadyne admet que ses nanomédicaments sont liés à Utopia
Post Views: 212 Le simgourou Pranav Antal affirmant que les nanomédicaments Vitadyne avaient été conçus par Utopia, le professeur Katrien Rook a fini par... Vitadyne admet que ses nanomédicaments sont liés à Utopia

Le simgourou Pranav Antal affirmant que les nanomédicaments Vitadyne avaient été conçus par Utopia, le professeur Katrien Rook a fini par s’exprimer publiquement :

« Je dois avouer que Vitadyne Labs n’a effectivement pas inventé les nanomédicaments. Pour autant, l’entreprise ne s’en est pas non plus emparée frauduleusement. Ce sont des pilotes indépendants, qui venaient de découvrir l’épave d’un vaisseau de transport d’Utopia, qui sont venus nous voir d’eux-mêmes. Les conteneurs qu’ils avaient récupérés parmi les débris renfermaient de toute évidence des fournitures médicales, qu’ils nous ont donc vendues en toute légalité.

Je serai ravie de renvoyer ce chargement à Utopia, avec toutes nos excuses. En revanche, les produits que nous destinons au marché ont été élaborés par nos propres laboratoires. De ce fait, ils sont notre propriété, et j’insiste sur notre droit à poursuivre leur fabrication. »

La réponse de Pranav Antal ne s’est pas fait attendre :

« Tout produit dérivé des nanomédicaments doit également nous être remis, et leur fabrication doit cesser sur-le-champ. Je le répète, notre technologie ne saurait être utilisée en dehors des frontières d’Utopia. »

L’Interstellar Health Organisation évalue la situation et rendra son jugement prochainement.