Initiative fédérale pour soutenir les réfugiés marlinistes Initiative fédérale pour soutenir les réfugiés marlinistes
Post Views: 92 *Alerte du Cercle des pilotes* Une organisation caritative demande des livraisons de provisions essentielles pour aider les réfugiés marlinistes qui ont... Initiative fédérale pour soutenir les réfugiés marlinistes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une organisation caritative demande des livraisons de provisions essentielles pour aider les réfugiés marlinistes qui ont fui l’Empire vers la Fédération.

Safeguard Interstellar, une organisation humanitaire, a annoncé une campagne pour aider les réfugiés demandant l’asile politique au sein de la Fédération.

Plusieurs factions impériales favorables au marlinisme ont été placées sous loi martiale, entraînant l ‘émigration massive de civils vers les systèmes fédéraux Charunder, Ennead, HIP 36081, LTT 1935, LTT 3607 et Thetis. Les autorités locales ont prévenu que sans soutien supplémentaire, ces réfugiés pourraient déclencher des troubles à l’ordre public ou des pénuries alimentaires. Il existe également un risque que des contagions inconnues affectent la population.

Noel Beaumont, PDG de Safeguard Interstellar, a déclaré :

« Ces anciens citoyens de l’Empire ont souffert aux mains de leur propre gouvernement, et cherchent désormais à se libérer de la persécution. Un abri, de la nourriture et autres nécessités doivent être fournis pour répondre à leurs droits humains fondamentaux. »

« Nous avons urgemment besoin de livraisons de médicaments simples, vêtements, cartouches alimentaires, fruits et légumes, et abris d’urgence à Fox Enterprise dans le système LFT 625. De là, ces biens seront distribués aux marlinistes. Plus nous recevrons de provisions, plus nombreux seront les systèmes qui pourront offrir l’asile sans que leurs structures ne soient mises à rude épreuve. »

L’associée de Safeguard Interstellar, la Fionn Liberals, a offert de récompenser généreusement tous les reçus de prime collectés auprès des vaisseaux recherchés dans le système LFT 625.

Cette initiative commence le 22 octobre 3306 et durera une semaine. Si l’objectif final est atteint plus tôt que prévu, la campagne prendra fin immédiatement.