Victoire des factions indépendantes contre la Fédération Victoire des factions indépendantes contre la Fédération
Post Views: 294 *Alerte du Cercle des pilotes* La faction New Kuwembaa Labour a réussi à quitter le giron de la Fédération, ce qui... Victoire des factions indépendantes contre la Fédération

*Alerte du Cercle des pilotes*

La faction New Kuwembaa Labour a réussi à quitter le giron de la Fédération, ce qui a inspiré d’autres systèmes à faire sécession eux aussi.

En effet, le conflit qui a embrasé les cieux de Kuwembaa s’est achevé par la défaite de la faction fédérale Li Chotep for Equality. Tous les systèmes contrôlés par New Kuwembaa Labour resteront donc indépendants.

Les factions Selkana Labour, United HIP 108095 Values Party et Mutumu Future ont à leur tour coupé les ponts avec la Fédération, faisant souffler un vent de révolte dans 28 systèmes supplémentaires.

Cette victoire a été annoncée par le gouverneur Sonal Mishra, qui dirige New Kuwembaa Labour :

« Nous devons une fière chandelle à tous les pilotes qui se sont battus à nos côtés pour notre liberté. Il est regrettable que nous ayons été poussés à faire sécession, mais que ces événements servent d’avertissement au président Hudson ! La Fédération court à sa perte s’il persiste dans cette voie. »

Les systèmes sécessionnistes ne sont donc plus sous le joug du Proactive Detection Bureau, qui surveillait jusque-là toutes les communications, privées comme publiques. Les débats font rage dans d’autres factions fédérales, puisque quitter la Fédération semble désormais le seul moyen de protéger la vie privée de leurs habitants.

Les pilotes ayant soutenu New Kuwembaa Labour peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Gagnan Port. Li Chotep for Equality versera les compensations dues aux auxiliaires fédéraux à bord du méga-vaisseau Fortress Liberty.