Azimuth condamne la résistance « à la solde des xénomorphes » Azimuth condamne la résistance « à la solde des xénomorphes »
Post Views: 431 Alors que la campagne anti-xénomorphe bat son plein dans HIP 22460, Azimuth Biotech se retrouve la cible de contestataires dans d’autres systèmes.... Azimuth condamne la résistance « à la solde des xénomorphes »

Alors que la campagne anti-xénomorphe bat son plein dans HIP 22460, Azimuth Biotech se retrouve la cible de contestataires dans d’autres systèmes.

Torben Rademaker, directeur des opérations stratégiques, a fait une annonce publique depuis le quartier général de la société au spatioport Hind Mine :

« Azimuth Biotech met tout en œuvre pour accomplir la vision de Rédemption, dont l’expertise devrait bientôt permettre d’anéantir le fléau thargoid une bonne fois pour toutes. Si l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont su mettre leurs différends de côté pour faire de cette ambition une réalité, une minorité réfractaire semble prête à tout pour empêcher l’opération. Par là même, elle offre aux Thargoids l’occasion parfaite d’échapper à leur sort mérité.

Peu après le changement d’identité de notre marque, passant de Taurus Mining Ventures à Azimuth Biotech, nous avons été pris pour cible par ces forcenés. Usant de la force, une petite bande de pirates et d’agitateurs politiques nous ont forcés à quitter Merope et Qarato. Nous avons même dû mobiliser des moyens colossaux pour garder le contrôle de Hind Mine, alors que ces révoltés saccageaient le paisible système de T Tauri.

Leurs actes odieux ont non seulement mis en danger la croissance financière à long terme d’Azimuth Biotech, mais aussi retardé la production de l’Onde Proteus dans HIP 22460. L’opération de la Chasse à la Sorcière regroupe peut-être des fanatiques dérangés du Dieu des confins. En tout cas, ces gens semblent fermement décidés à saboter la meilleure défense de l’humanité.

Bien entendu, Azimuth Biotech a demandé aux autorités compétentes de prendre les décisions qui s’imposent. Mais aujourd’hui, nous en appelons aussi à tous les pilotes indépendants qui ont soutenu les précédents efforts de Rédemption. Vous qui êtes fidèles à sa cause, je vous implore de défendre notre noble projet. Montrez à ces traîtres à la solde des xénomorphes qu’ils se tiennent aujourd’hui du mauvais côté de l’histoire. »