Utopia dénonce l’homologation des nanomédicaments de Vitadyne Utopia dénonce l’homologation des nanomédicaments de Vitadyne
Post Views: 326 La décision de l’Interstellar Health Organisation, ou IHO, d’homologuer les nanomédicaments de Vitadyne Labs est sévèrement critiquée par Utopia. Le simgourou... Utopia dénonce l’homologation des nanomédicaments de Vitadyne

La décision de l’Interstellar Health Organisation, ou IHO, d’homologuer les nanomédicaments de Vitadyne Labs est sévèrement critiquée par Utopia.

Le simgourou Pranav Antal a fait part de son indignation :

« L’appât du gain a poussé l’IHO à sanctionner le vol et la copie de la technologie nanothérapeutique d’Utopia par Vitadyne. Voilà pourquoi nous refusons normalement de partager nos avancées scientifiques avec le reste de la galaxie. »

Le docteur Himari Grey, analyste médical indépendant, n’est guère plus enthousiaste :

« Si Vitadyne considère la décision de l’IHO comme une victoire, ce n’est pas le cas de l’ensemble de la communauté médicale. En refusant de reconnaître à Utopia la paternité de ces nanomédicaments, nous nous privons aussi de toute possibilité de coopérer un jour avec cette organisation. Quels autres bénéfices incommensurables nous filent ainsi sous le nez ? »

De son côté, Vitadyne Labs cherche un partenaire pour assurer la distribution de ses produits. Les géants de l’industrie pharmaceutique Neomedical Industries et Vandermeer Corporation rivalisent pour remporter ce contrat.