Utopia appelle à l’aide alors que des rumeurs font état de pressions de la part de Sirius Utopia appelle à l’aide alors que des rumeurs font état de pressions de la part de Sirius
Post Views: 733 *ALERTE du Cercle des pilotes* Utopia a lancé un appel pour des documents et marchandises encodés dans le système Polevnic, dans... Utopia appelle à l’aide alors que des rumeurs font état de pressions de la part de Sirius

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Utopia a lancé un appel pour des documents et marchandises encodés dans le système Polevnic, dans le cadre d’une initiative visant à mettre à jour sa bibliothèque de référence.

Le simgourou Pranav Antal, chef de la communauté indépendante, a ainsi fait parvenir le message suivant à toutes les chaînes d’information :

« Ces dernières années, Utopia a été inexorablement entraînée dans la politique, les rivalités et les conflits prosaïques qui gangrènent l’humanité. Me préoccupe particulièrement le risque croissant de duplication de nos avancées, comme cela s’est produit pour les nanomédicaments Vitadyne qui nous avaient été volés. L’utilisation abusive de nos autres inventions risque de déstabiliser l’équilibre des forces en présence, voire de mettre en péril d’innombrables vies, et je ne peux en toute conscience le cautionner.

Pourtant, alors que le regard d’Utopia reste rivé sur l’horizon du potentiel de l’humanité, les grandes corporations que nous nous efforçons d’éviter insistent pour faire sentir leur présence. Des fournisseurs extérieurs à notre communauté ont été soudoyés ou découragés par Li Yong-Rui, qui espère tirer parti d’un accord d’échange entre nos deux organisations. De telles tactiques risquent de rendre obsolètes les archives de données physiques sous-tendant notre technologie de simulation.

Je n’aime guère l’idée d’envoyer des membres d’Utopia en quête d’échantillons pour nos bibliothèques de référence, car cela les exposerait à des éléments qui n’hésiteraient pas à profiter d’eux. J’en appelle donc aux membres de la communauté galactique pour leur demander d’apporter de tels échantillons de recherches à Polevnic, où ils seront dûment récompensés pour leurs efforts. »

Au moment de la parution de cet article, Sirius Corporation n’a pas souhaité commenter cette annonce.

L’initiative d’Utopia est organisée par la faction Guardians of Harmony. Les livraisons de banques de données d’analyse classifiées, de micrologiciels industriels piratés et de données d’émissions anormales peuvent être effectuées au spatioport Tanner Settlement dans le système Polevnic.

En parallèle, la faction demande également que des systèmes de surveillance animale, des dispositifs d’autofabrication et des microcontrôleurs soient également livrés à bord de Tanner Settlement.