Une vision de l’avenir Une vision de l’avenir
Post Views: 662 Pendant des décennies, le campement utopien sur Antal a été considérée comme un endroit où les gens pouvaient explorer l’avenir. Une... Une vision de l’avenir

Pendant des décennies, le campement utopien sur Antal a été considérée comme un endroit où les gens pouvaient explorer l’avenir. Une technologie qui avait des années d’avance sur son temps était ouvertement à disposition de chacun. Les secrets révélés par les ingénieurs utopiens ont été mis librement à disposition pour étude, quelles que soient les tendances factionnelles de ceux qui souhaitaient explorer ses mystères.

La liberté de l’information, la volonté de partager les connaissances et les idées, est ce qui a permis à Utopia de grandir dans un réseau vivant de technologies communes qui aidera à diriger la galaxie vers un avenir meilleur.

Au cours des cinq dernières années, des centaines de milliers de scientifiques, des programmeurs et des ingénieurs ont commencé leur voyage vers le mode de vie utopien. Leur travail acharné et leur dévouement a été récompensé par une myriade de nouvelles technologies qui vont révolutionner la galaxie une fois que la production de masse aura été atteinte.

Bien sûr, la production de masse est difficile sans le bon matériel pour travailler. Utopia estime que ses ateliers nécessitent environ 30 millions de tonnes de métaux assortis par mois. Jusqu’ici, aucun fournisseur unique n’a été en mesure de répondre à leurs besoins. En tant que tel, Utopia offrira divers bonus chaque mois à tous les commerçants interstellaires qui apporteront aux utopiens une grande quantité de métal.

Les personnes intéressées pour offrir une assistance au projet utopien sont invités à envoyer leurs métaux à la Lobachevsky Station à Antal.