Une secte en quête de marchandises rares Une secte en quête de marchandises rares
Post Views: 42 Une mystérieuse secte installée dans le système Zlota souhaite constituer des stocks de produits rares pour mener à bien une cérémonie... Une secte en quête de marchandises rares

Une mystérieuse secte installée dans le système Zlota souhaite constituer des stocks de produits rares pour mener à bien une cérémonie des plus ésotériques.

Un message manuscrit de Barnabas Cole, chef du groupe dit des Children of Tothos, a été remis aux médias :

« Voici le rite qui nous dévoilera et nous révélera la voie, cette voie que nous emprunterons tous ensemble, celle de la liberté véritable. »

La faction Zlota Federal Holdings, qui serait liée à cette foi, est en quête de rush d’Aganippe, de gelée d’expérience de Motrona et de têtes d’oignon. Les marchandises seront à livrer à la station Nusslein-Volhard Settlement, dans le système Zlota. Elle invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs, afin de garantir la sécurité de l’opération.

Cette campagne commencera le 6 décembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.