Opération communautaire : Campagne d’expansion de Colonia Opération communautaire : Campagne d’expansion de Colonia
Post Views: 77 Alors que la communauté de Colonia continue à s’épanouir, la faction Junkyard Dogs a lancé un appel d’offres pour différentes marchandises... Opération communautaire : Campagne d’expansion de Colonia

Alors que la communauté de Colonia continue à s’épanouir, la faction Junkyard Dogs a lancé un appel d’offres pour différentes marchandises afin de soutenir une nouvelle vague d’expansion.

Un porte-parole de l’organisation a confirmé que les marchandises serviront à construire une série d’avant-postes dans la région. Le nombre de ces derniers dépendra de la taille des stocks constitués au cours de la campagne.

Junkyard Dogs promet de récompenser les pilotes qui achemineront les matériaux (tantale, argent et générateurs) jusqu’à Tolagarf’s Junkyard, la base d’opérations du groupe. Celui-ci convie également les commandants à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station Tolagarf’s Junkyard.

Cette opération commencera le 22 juin 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.