Une Présidente de la Fédération en Difficultés nous Demande de « Tenir Fermement » Une Présidente de la Fédération en Difficultés nous Demande de « Tenir Fermement »
Post Views: 871 Lors d’une déclaration présidentielle hier soir, la présidente Jasmina Halsey a fait un long discours, soulignant les divers succès qu’elle attribue... Une Présidente de la Fédération en Difficultés nous Demande de « Tenir Fermement »

Lors d’une déclaration présidentielle hier soir, la présidente Jasmina Halsey a fait un long discours, soulignant les divers succès qu’elle attribue à son gouvernement tout au long de la durée de son mandat. Cependant, alors qu’elle était poussée à répondre aux questions concernant la récente vague de système désireux de quitter le giron de la Fédération, la présidente Jalsey a simplement répliqué;

“Nous faisons face à des temps troublés. Alors qu’il est aisé pour certains de déclarer que les militaires sont la solution, nous devons voir plus loin. Notre société laisse tomber ceux qui ont le plus besoin d’elle, et c’est en soutenant ceux qui sont au plus bas que la société Fédérale sera ce qu’elle devrait être.”

Les experts politiques ont rapidement pointer du doigt un discours ne contenant que très peu de substance, et à se plaindre que la présidente de l’absence de réponses concrètes concernant les menaces auxquelles fait face la Fédération aujourd’hui. Certains allants même jusqu’à affirmer que sa mauvaise gestion du climat socio-économique à laissé la Fédération plus faible qu’elle ne l’était auparavant, prenant la glissade dans l’anarchie des systèmes Banki et BD+03 2338 comme autant d’exemples des échecs continus de la présidente.