Actualité galactique : Création d’une réserve d’animaux sauvages Actualité galactique : Création d’une réserve d’animaux sauvages
Post Views: 866 Les médias du système LP 339-7 se réjouissent du succès de la campagne organisée par Starship Enterprises Corporation et visant à... Actualité galactique : Création d’une réserve d’animaux sauvages

Les médias du système LP 339-7 se réjouissent du succès de la campagne organisée par Starship Enterprises Corporation et visant à créer une réserve d’animaux sauvages.

Des centaines de pilotes indépendants ont contribué à cette réussite en livrant les marchandises indispensables à bord de Whitson Orbital et en neutralisant les fauteurs de troubles qui menaçaient la sécurité des vaisseaux marchands.

Ces stocks vont être utilisés à bon escient par l’organisation, et LP 339-7 4 A accueillera donc bientôt de nouveaux invités à fourrure et à plumes. Les touristes, c’est une certitude, afflueront en masse.

Le docteur Lewis Chapman, PDG de Starship Enterprises Corporation, a fourni quelques détails complémentaires :

 » Ce résultat nous ravit. À l’heure où je m’adresse à vous, des centaines d’animaux se développent au cœur de cuves in vitro. Bientôt, ils auront le bonheur de découvrir leur nouveau foyer.  »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Whitson Orbital dans le système LP 339-7.