Une faction lance un appel d’offre pour du narcotique « Onionhead » Une faction lance un appel d’offre pour du narcotique « Onionhead »
Post Views: 714 Une faction connue sous le nom de Drug Empire of Xelabara a émis un appel d’offre pour le narcotique controversé de... Une faction lance un appel d’offre pour du narcotique « Onionhead »

Une faction connue sous le nom de Drug Empire of Xelabara a émis un appel d’offre pour le narcotique controversé de « onionhead ». La drogue était autrefois une marchandise commerciale importante, mais elle a subi un revers l’année dernière quand l’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey l’a déclarée illégale dans l’espace fédéral. Rooney ‘Rush’ Romero, porte-parole de la faction Drug Empire of Xelabara, a expliqué que l’appel vise en partie à revitaliser le marché:

«Le fait est que les gens veulent des « onionhead ». La Fédération pourrait ne pas aimer cette opération, mais ça, c’est leur problème – notre organisation est dans son bon droit d’établir une opération de négoce à Xelabara. Nous avons l’argent mais pas la marchandise, c’est pourquoi nous offrons des contrats généreux et incitatifs aux pilotes qui livrent des « onionhead » à notre base d’opérations à Xelabara.

On ne croit pas que le Drug Empire of Xelabara soit lié à la Coopérative d’agriculteurs du système Kappa Fornacis, principal producteur d’onionhead. La Fédération n’a pas publié de déclaration officielle concernant la demande.