Une « éruption » inexpliqué détecté dans l’espace Une « éruption » inexpliqué détecté dans l’espace
Post Views: 1 065 *ALERTE du Cercle des pilotes* Des rapports d’explorateurs indépendants indiquent qu’un phénomène visuel inhabituel est apparu dans l’espace. Un point lumineux... Une « éruption » inexpliqué détecté dans l’espace

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Des rapports d’explorateurs indépendants indiquent qu’un phénomène visuel inhabituel est apparu dans l’espace.

Un point lumineux distant, décrit comme une éruption rouge-orange avec de faibles motifs radiaux, a été découvert près de la nébuleuse de la Boucle de Barnard. On pense qu’elle n’est apparue que récemment. Universal Cartographics a confirmé que l’emplacement de cette « lueur » ne correspond à aucun corps stellaire ou étoile précédemment catalogué.

Les premières tentatives de vérification de ces rapports ont permis de constater une réponse étrange lorsque la même région de l’espace est observée par une analyse complète du système (ACS). Aucune cible définitive ne peut être isolée, mais des allégations concernant un faible bruit de fond généré par les convertisseurs audio des ACS ont été revendiquées.

La commandante Eva Llewellyn, s’adressant à Vox Galactica, a remarqué :

« J’ai l’habitude que l’ACS fasse tout un tas de bruits étranges, mais écouter cette chose, comète, éruption solaire, quoi que ce soit, me donne la chair de poule. Il y a quelque chose qui cloche, c’est sûr. Le détecteur me dit qu’il n’y a rien là, rien sur lequel se focaliser. Je ne peux pas dire que je sois d’accord. Toujours est-il que des gens plus intelligents que moi découvriront la vérité sur tout ça, je suppose. »

À l’heure actuelle, on ignore s’il s’agit d’un événement stellaire d’origine naturelle. Les pilotes tentent de recueillir davantage de données, mais pour l’instant, aucune autorité ou organisme scientifique n’a fourni d’analyse officielle du phénomène.