Une entreprise planifie un produit médical basé sur la tête d’oignon Une entreprise planifie un produit médical basé sur la tête d’oignon
Post Views: 354 Le géant pharmaceutique Neomedical Industries a l’intention de produire en masse la variété gamma de tête d’oignon en tant que médicament.... Une entreprise planifie un produit médical basé sur la tête d’oignon

Le géant pharmaceutique Neomedical Industries a l’intention de produire en masse la variété gamma de tête d’oignon en tant que médicament.

L’annonce fait suite à un rapport de l’Interstellar Health Organisation, qui détaille comment la nouvelle variété de tête d’oignon est un traitement efficace à de nombreux problèmes psychologiques et musculo-squelettiques.

Olwyn Kendrick, PDG de Neomedical Industries, a déclaré aux médias :

« L’IHO a confirmé les découvertes de nos recherches à propos de l’utilisation de la variété gamma de tête d’oignon à des fins médicales spécifiques. Les essais cliniques prouvent que ses qualités psychédéliques ne sont pas plus intenses que les effets secondaires des narcoleptiques conventionnels.

Il est inapproprié qu’un syndicat du crime fournisse un produit qui peut soulager la souffrance de millions de personnes. Par conséquent, nous avons pour objectif de constituer notre propre stock pour accélérer sa distribution sur les marchés publics. »

Cette déclaration a été perçue comme controversée dans certains milieux, en particulier au sein de la Fédération. Cependant, il y a eu des marques d’intérêt de la part de nombreuses factions indépendantes. Le gang de Kumo, qui fabrique et distribue la variété gamma de tête d’oignon, n’a pas encore donné de réponse.

Neomedical Industries est l’une des deux plus grandes entreprises pharmaceutiques de la galaxie, avec Vandermeer Corporation. Elle fournit des services et équipements de santé uniquement à l’Alliance et aux systèmes indépendants.