Une campagne de livraisons finance une opération caritative impériale Une campagne de livraisons finance une opération caritative impériale
Post Views: 527 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une initiative dans le système de Cemiess a permis de récolter suffisamment de marchandises pour garantir... Une campagne de livraisons finance une opération caritative impériale

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une initiative dans le système de Cemiess a permis de récolter suffisamment de marchandises pour garantir le succès de la soirée de gala du Secours aux citoyens.

La nouvelle organisation caritative a pour but de construire des centres d’assistance aux familles des citoyens impériaux victimes du conflit contre les Thargoids. La princesse Aisling Duval, instigatrice de ce fonds, a déclaré dans les médias publics :

« La quantité d’ombrelles eshu, de compagnons biomorphiques de Xihe et de Château Aegaeon que nous avons reçue me réchauffe le cœur. Je prépare déjà les invitations pour la somptueuse soirée de gala que j’organise dans mon palais sur Emerald. Ces produits exceptionnels y seront vendus aux enchères afin de récolter des fonds pour le Secours aux citoyens.

En attendant, je tiens à exprimer toute ma gratitude envers ceux qui ont participé à cette campagne. Vos actions permettront d’honorer comme il se doit ceux qui ont perdu la vie au cours de cette horrible guerre contre les Thargoids. »

Des cargaisons de vin et de poisson ont également été fournies, ces mets seront servis aux invités lors de la soirée de gala.

Le sénateur Denton Patreus a déclaré publiquement :

« La Marine impériale a le devoir de soutenir financièrement les familles des officiers et des membres d’équipage qui ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions. L’initiative de Son Altesse est toutefois grandement appréciée, et je suis heureux de constater les sacrifices que la noblesse est prête à faire pour soutenir le peuple. »

Les pilotes participants peuvent désormais obtenir leur paiement pour les livraisons effectuées à bord de Mackenzie Relay, dans les cieux de Cemiess. Des livrées exceptionnelles seront bientôt attribuées aux pilotes éligibles. La Légion de Lavigny a également confirmé le dédommagement des commandants qui obtiendront des récompenses de combat.