L’ALNM a pour objectif « d’éteindre la lignée Duval » L’ALNM a pour objectif « d’éteindre la lignée Duval »
Post Views: 225 L’Armée de libération néo-marliniste a revendiqué la responsabilité de l’attaque sur le spatioport de Dyson City dans le système Paresa. Les... L’ALNM a pour objectif « d’éteindre la lignée Duval »

L’Armée de libération néo-marliniste a revendiqué la responsabilité de l’attaque sur le spatioport de Dyson City dans le système Paresa.

Les cibles principales étaient l’Imperator Hadrian Duval et sa femme Lady Astrid Minerva-Duval, enceinte de son enfant. Même s’ils ont survécu, les bombardements ont fait des milliers de morts et de blessés.

Le message suivant a été diffusé via les canaux de propagande de l’ALNM :

« Tant qu’il reste un seul Duval vivant, la république d’Achenar ne peut pas être reconstruite. Il est de notre devoir d’éteindre cette lignée entière et de libérer notre peuple de l’oppression impériale. »

Le Praetor Leo Magnus a fait une déclaration au nom de l’UAA :

« Il est important de noter que cette toute nouvelle diffusion ne provient pas de Theta Seven, le porte-parole et donc dirigeant de l’ALNM. Nous pensons que le Theta Group, l’équipe d’armuriers qui a assemblé les bombes d’enzymes caustiques, s’est séparé en deux.

D’après les communications que nous avons interceptées, Theta Seven et la moitié de ses partisans sont allés se cacher après les attaques contre les colonies marlinistes en juillet. Les autres ont continué leur campagne de terreur et sont responsables pour cette toute nouvelle atrocité. L’UAA recherche actuellement des pistes et espère en apprendre plus très bientôt. »

Nova Imperium a réitéré son appel aux pilotes pour aider à secourir les survivants de Dyson City dans le système Paresa.