Un sinistre anniversaire Un sinistre anniversaire
Post Views: 66 Cela fait maintenant un an que les Thargoids ont ressurgi dans l’espace occupé par l’humanité. Au fil de ces mois, les... Un sinistre anniversaire

Cela fait maintenant un an que les Thargoids ont ressurgi dans l’espace occupé par l’humanité. Au fil de ces mois, les xénomorphes se sont montrés de plus en plus belliqueux. La violence est ainsi allée crescendo jusqu’à finir en sinistre apothéose avec les attaques de plusieurs spatioports de la nébuleuse des Pléiades.

Les intentions des Thargoids ne laissent plus aujourd’hui place au doute et, de fait, la même question se presse sur de nombreuses lèvres : « que faire ? »

Daxton Sung, commentateur politique, ne mâche pas ses mots :

« Alors même que la crise s’aggrave, nos chefs persistent à nous servir les mêmes platitudes éculées. Hudson y va de ses rodomontades guerrières, tandis que Lavigny-Duval débite des banalités qui n’engagent à rien. Mahon exsude la compassion, mais n’agit pas pour autant. Il est évident qu’aucun d’entre eux ne sait quoi faire, si ce n’est inonder Aegis de crédits et prier pour que son programme de développement d’armement se révèle à la hauteur. »