Un reporter du Federal Times suspecté de meurtre Un reporter du Federal Times suspecté de meurtre
Post Views: 697 Suite à la progression de l’enquete sur le meurtre violent de l’agent Susan Monroe, les services de sécurité fédéraux pense qu’Elaine... Un reporter du Federal Times suspecté de meurtre

Suite à la progression de l’enquete sur le meurtre violent de l’agent Susan Monroe, les services de sécurité fédéraux pense qu’Elaine Boyd est la principale «suspecte», et ont lancé un appel aux témoignages au sujet des mouvements de la journaliste. »

« C’était un meurtre particulièrement sauvage. Nous croyons qu’Elaine Boyd utilisait son amant pour obtenir des informations confidentielles. Bien que nous n’ayons pas encore déterminé la nature exacte de ces informations qu’elle cherchait à obtenir et pourquoi elle a assassiné l’agent. On ignore aussi si l’agent Monroe a participé volontairement à la recherche d’information, mais nous pensons que son meurtre indique qu’elle ne l’était pas. »

« Nous exhortons toute personne qui voit Elaine Boyd de la signaler immédiatement. Elle est considérée comme dangereuse et ne doit pas être approché. »

Dans un communiqué, le rédacteur en chef du Federal Times a déclaré:

« Ayant travaillé avec Mlle Boyd pendant sept ans, j’ai du mal à imaginer qu’elle pourrait commettre le crime dont elle est accusée. Bien sûr, nous aidons les services de sécurité dans leurs enquêtes, mais je peux confirmer que nous n’avons eu aucun contact avec Mlle Boyd depuis plusieurs jours.