Un rapport secret sur Jokers’ Deck Un rapport secret sur Jokers’ Deck
Post Views: 264 Francesca Wolfe de l’agence de détectives Wallglass fournit un aperçu de l’intérieur du cercle de jeu Jokers’ Deck. « Les renseignements... Un rapport secret sur Jokers’ Deck

Francesca Wolfe de l’agence de détectives Wallglass fournit un aperçu de l’intérieur du cercle de jeu Jokers’ Deck.

« Les renseignements de Gunnarson étaient corrects. Le tout dernier hôte est l’investisseuse multi-milliardaire Lexi October, la femme qui a sauvé Supratech de la faillite. Nous sommes dans l’un des complexes d’entrepôts désaffectés d’October Consortium, qui a l’air abandonné de l’extérieur, mais qui se révèle être un fabuleux palais scintillant de l’intérieur. Je ne sais pas sur quelle planète je me trouve, puisque tous les serviteurs, dont moi avec ma fausse carte d’identité, ont été transportés ici dans le plus grand secret.

Jokers’ Deck est exactement ce à quoi vous pouvez attendre d’un casino de luxe pour les immensément riches. Une cuisine exquise, de somptueux vêtements et des dizaines de jeux, du poker sans issue aux courses de verrix géant. Les paris sont effectués à l’aide de jetons d’une valeur d’un milliard de crédits, de pierres précieuses et même de titres de propriété de continents entiers. Sans compter les salles VIP dans lesquelles je ne peux pas entrer.

J’ai servi des boissons exotiques à plusieurs visages connus, comme la duchesse Rouncival et Scorpio DeVorrow. J’ai vu la sénatrice Leatrix parler avec sérieux à l’ambassadeur Rochester à propos d’une princesse qu’ils connaissent tous les deux. Les archicorsaires Trask et Volantyne du Kumo Council sont ici, affrontant Zachary Rackham aux tables de la roue mortelle. De plus, on ne peut pas se tromper sur la voix de la mégastar de l’Alliance Xiona lorsqu’elle gagne gros.

Oh, et qui d’autre pourrait entrer à cet instant à part… Attendez, je peux entendre une alarme. On dirait une alerte de sécurité. Bon sang, est-ce qu’ils m’ont détectée ? Je devrais… »

Le message a été publié par Erik Gunnarson, qui a ajouté cette conclusion :

« Je n’ai rien reçu de plus de Wolfe depuis que j’ai reçu ça, et elle ne s’est pas présentée au point de rendez-vous convenu. J’ai décidé de partager son rapport en tant qu’avertissement pour Jokers’ Deck. Si quelque chose lui arrive, rappelez-vous que nous savons qui vous êtes. »