Un pionnier revient du centre de la galaxie Un pionnier revient du centre de la galaxie
Post Views: 683 Le 5 janvier 3301, un explorateur du nom du commandant Kommodore est parti visiter Sagittarius A * à bord d’un vaisseau... Un pionnier revient du centre de la galaxie

Le 5 janvier 3301, un explorateur du nom du commandant Kommodore est parti visiter Sagittarius A * à bord d’un vaisseau de classe Eagle. C’est la première tentative connue pour atteindre le centre avec un tel vaisseau .

Aucune nouvelle ne nous etait parvenu depuis le depart de cet intrépide explorateur, il y a une dizaine de mois. Pourtant cette semaine le pilote et son Eagle a rejoind son port d’attache. On a dit que le commandant s’est posé brutalement sans doute en raison du temps qui s’était écoulé depuis son départ et du manque d’entrainement aux atterissages

Durant sa mission de dix mois, l’explorateur a catalogué des informations sur près de 3 900 systèmes d’étoiles, et a reçu une incroyable prime de 123 millions de crédits d’Universal Cartographics pour les données qu’il a amassées.

Core Dynamics, les fabricants de l’Eagle Mk II, a exprimé son intérêt pour le vaisseau du commandant Kommodore qui est définitivement ancré pour la postérité. Ce voyage a permis de démontrer à quel point ce petit vaisseau est fiable.

Commander Erimus