Torval Orbital établi Torval Orbital établi
Post Views: 253 *Alerte du Cercle des pilotes* Un nouveau spatioport est devenu opérationnel dans le système LTT 198, à la suite de l’initiative... Torval Orbital établi

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un nouveau spatioport est devenu opérationnel dans le système LTT 198, à la suite de l’initiative de la sénatrice Zemina Torval.

Torval Orbital servira de quartier général administratif à Torval-Mastopolos Mining. L’entreprise a vaincu Wreaken Corporation afin d’établir sa présence dans le système LTT 198.

Marlon Royce, expert en économie pour Vox Galactica, a observé :

« Mastopolos Mining devrait se targuer du démarrage positif de sa nouvelle filiale. À la place, sa réaction n’a fait que confirmer le fossé grandissant entre la famille Mastopolos et l’actionnaire majoritaire de leur société, Zemina Torval.

La PDG Gabriella Mastopolos s’est officiellement éloignée de la filiale de l’entreprise, déclarant qu’elle a “détourné notre nom dans le but de séduire nos clients”. En s’adressant aux médias impériaux, Adrian et Elena Mastopolos ont tous deux critiqué la capacité de Constantia Torval à occuper le poste de directeur des opérations.

Les spéculations persistent quant aux raisons pour lesquelles les familles se sont éloignées. Pour l’instant, Zemina Torval semble se concentrer seulement sur ses descendants directs. Sa plus jeune fille Petra Torval devenant elle aussi une sénatrice, et son petit-fils Titus Torval étant promu à un poste supérieur au sein des renseignements impériaux, le futur semble sourire à la dynastie Torval. »