Un mémorial dans les cieux Un mémorial dans les cieux
Post Views: 1 000 Le commandant Sataris, membre de la Compagnie des Indes Orientales, a récemment été gratifié par un bienfaiteur anonyme. Le mecène a... Un mémorial dans les cieux

Le commandant Sataris, membre de la Compagnie des Indes Orientales, a récemment été gratifié par un bienfaiteur anonyme. Le mecène a acheté les droits au registre d’une planete à Universal Cartography et l’a renommé du nom de la mère du commandant Sataris pour commémorer sa récente disparition

Cynthia Sideris, présidente de Universal Cartography, a lu une déclaration du bienfaiteur anonyme:

«Le commandant Sataris a servi avec distinction, valeur et honneur dans toutes ses fonctions, quelles que soient les circonstances. En l’honneur de sa défunte mère, les droits ont été achetés pour renommer un monde,«Kathy McBrayer», dans le système BD + 26 2184. Toute mère capable d’élever un fils comme Sataris mérite bien un tel mémorial. Kathy est un exemple pour nous tous.  »

Le commandant Sataris a répondu en disant: «J’invite tous les membres de la fédération des pilotes à visiter la planète commémorative Kathy McBrayer à BD + 26 2184.»

La présidente Sideris a déclaré que la cartographie universelle finalisera le changement de nom de la planète dans les prochaines semaines.

Commander Corrigendum

Chronique de Jameson | Presse Interstellaire