Rédemption arrache la victoire avec ses super-armes Rédemption arrache la victoire avec ses super-armes
Post Views: 385 *Alerte du Cercle des pilotes* Les envahisseurs thargoids qui sévissaient dans les systèmes de Didio, Novas et Sosong ont été mis... Rédemption arrache la victoire avec ses super-armes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les envahisseurs thargoids qui sévissaient dans les systèmes de Didio, Novas et Sosong ont été mis en déroute par Rédemption.

Jade Sanderlyn rapporte pour le compte de Vox Galactica :

« Ainsi que le confirme officiellement le commandeur Morag Halloran, trois super-armes anti-xénomorphes ont soudain déchiré les cieux de Didio, Novas et Sosong. Les vaisseaux thargoids sur place ont aussitôt pris la fuite en disparaissant dans l’hyperespace.

De toute évidence, les xénomorphes sont toujours aussi démunis contre cette arme issue de recherches sur les Guardians et générant une puissante impulsion électromagnétique qui perturbe leur technologie biomécanique.

Pour rappel, les groupes d’intervention de l’Alliance, de l’Empire et de la Fédération tenaient les Thargoids en respect depuis deux semaines. Les amiraux Ziegler, Price et Atherton ont envoyé des messages de félicitation à Rédemption. Ce dernier semble d’ailleurs avoir reçu des ressources supplémentaires qui lui ont permis d’accélérer la cadence de production de sa super-arme. Qu’il faille s’en réjouir ou s’en alarmer, il est aujourd’hui évident que Rédemption joue un rôle crucial dans la guerre de l’humanité contre les Thargoids. »

Les superpuissances souhaitent aussi exprimer leur gratitude aux pilotes indépendants qui ont tout risqué pour venir en aide aux défenses de ces populations. Les commandants peuvent donc encaisser les récompenses de combat obtenues en abattant des unités thargoids à bord de Plymouth Howl, dans le système de Ch’anjie, de Nusslein-Volhard Settlement, dans celui de Zlota, et de Sturckow Orbital, dans les cieux de Lesheima.