Un Membre du Congrès Très Tôt au Courant de la Mort du VP ? Un Membre du Congrès Très Tôt au Courant de la Mort du VP ?
Post Views: 87 Le scandale dans la presse de la mort du vice président s’est vu offrir une nouvelle vie, ceci après qu’un enregistrement... Un Membre du Congrès Très Tôt au Courant de la Mort du VP ?

Le scandale dans la presse de la mort du vice président s’est vu offrir une nouvelle vie, ceci après qu’un enregistrement d’une réunions locale de circonscription électorale à été diffusé sur irrévérencieusement chaîne d’information “The Low Down”.
Durant la réunion, autrement plus discrète, tenue dans un village au dehors de Quenisset, sur Mars, le 12 Janvier, le maire du coin a offert ces condoléances à la famille et aux amis d’un homme d’affaire local assassiné durant un cambriolage plus tôt cette semaine. George Fallside, Le membre du congrès de l’endroit, était présent à la réunion. Celui-ci, clairement distrait par les réseaux sociaux, à fait suite au discours du maire en offrant ces condoléances à la famille du Vice Président.
C’était une heure avant la mort du VP, mais une demie heure avant l’annonce de celle-ci. Le membre du congrès n’était pas disponible pour un commentaire, mais un subalterne à dit;

“Est ce un gros problème? Il à clairement mal entendu ce qui à été dit.”

“The Low Down” à continué en mettant en évidence les liens du membre du congrès avec l’armée, et en particulier son poste de conseillé de la direction de la “Core Dynamics”.