Le service de transport de Zende Partners est opérationnel Le service de transport de Zende Partners est opérationnel
Post Views: 224 Le service de transport par méga-vaisseau vers la région de la galaxie autrefois sous l’influence des Guardians est désormais opérationnel. Freya... Le service de transport de Zende Partners est opérationnel

Le service de transport par méga-vaisseau vers la région de la galaxie autrefois sous l’influence des Guardians est désormais opérationnel.

Freya Taine, PDG de Zende Partners, n’a pas manqué de se réjouir :

« Conformément aux recommandations de la communauté galactique, notre entreprise a établi un avant-poste dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96. Il constitue le terminus de notre nouveau système de ferry. Nos deux méga-vaisseaux, baptisés The Conduit et Sadler’s Song, effectuent désormais des allers-retours hebdomadaires entre Zende et ce secteur isolé.

Cette première étape de notre initiative favorisera sans aucun doute l’exploration des ruines de cette ancienne civilisation. En parallèle, nous venons de finaliser les plans d’un module militaire sophistiqué inspiré de la technologie des Guardians et nous espérons passer à la phase de production très prochainement. »

Le gotha des géants de la technologie s’est bien entendu empressé de réagir à l’annonce. Parmi les déclarations remarquables, notons celle de Cedrik Stone, PDG de Segnen Exchange, une entreprise d’armement rivale :

« Si tout effort de promotion des recherches sur la technologie des Guardians est louable, j’aimerais rappeler à Mme Taine que ni elle ni Zende Partners ne possèdent le monopole des artefacts antiques de cette région du cosmos. En la matière, l’expertise de Segnen Exchange n’est certes plus à démontrer. J’espère donc que Zende Partners sera en mesure de sécuriser des marchandises pour le bien commun avant tout. »