Un lien entre le voleur de vaisseau et les visions de Halsey Un lien entre le voleur de vaisseau et les visions de Halsey
Post Views: 117 Gan Romero, le technicien qui, apparemment sur la foi de ses rêves, a dérobé un vaisseau à quai dans un spatioport,... Un lien entre le voleur de vaisseau et les visions de Halsey

Gan Romero, le technicien qui, apparemment sur la foi de ses rêves, a dérobé un vaisseau à quai dans un spatioport, fait l’objet de toutes sortes de spéculations.

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a confié sa théorie au fil d’information Rewired :

« Le journal de Romero fait immanquablement penser aux visions de Jasmina Halsey qui avaient suivi la destruction du Starship One, il y a trois ans. Ce mécanicien de bas étage aurait-il à son tour été en contact avec ces « véritables gardiens de nos étoiles », ainsi que les appelait Halsey ?

Bien sûr, toute cette histoire pourrait n’être qu’une coïncidence. À moins qu’il n’y ait une explication médicale, un trouble mental de même nature, par exemple… Pour autant, comment écarter l’hypothèse que Halsey et Romero aient tous deux été contactés par une même intelligence éthérée ?

Les raisons de s’adresser à la présidente de la Fédération ne manquent pas. Alors qu’un simple technicien de spatioport… Qu’est-ce qui fait de Romero un être unique ? S’il dit la vérité, qui sait combien de citoyens ordinaires ont entendu les appels de ces « voix désincarnées » au fil des années ? »