L’ Union of Eta Draconis prit par la force L’ Union of Eta Draconis prit par la force
Post Views: 39 Des sources internes signalent qu’un raid secret, mené par des forces d’opérations spéciales agissant au nom de la Gold Vision Company,... L’ Union of Eta Draconis prit par la force

Des sources internes signalent qu’un raid secret, mené par des forces d’opérations spéciales agissant au nom de la Gold Vision Company, a conduit à la capture du Swift Terminal dans le système Eta Draconis.

Selon des témoins oculaires, une petite flotte de sidewinders furtifs a réussi à pénétrer certaines parties de l’astroport. Les forces d’opérations spéciales se sont ensuite dirigées vers le centre de commandement et en ont prit le contrôle. Enfin ils ont coupé l’alimentation des baies d’embarquement, ce qui a permit à la force d’assaut principale d’entrer sans résistance.

Lorsqu’on lui a demandé de plus amples informations, le président Vondell de la Gold Vision Company a répondu :

« Nous, à la Gold Vision Company, sommes fiers de nos soldats qui se battent sur les lignes de front à bord du Swift Terminal et sur la surface de B5. Je tiens à remercier chaudement les hommes qui se battent à mes côtés, le 8th Dragon Squadron. Sans eux, menant des opérations clandestines, risquant leur vie à chaque seconde, cela n’aurait jamais été possible. Ceci est un jour nouveau pour nous, mais rassurez-vous, nous ne souhaitons rien de plus que d’apporter la paix et la prospérité au peuple d’Eta Draconis. »