Un héritier pour Hadrian Duval Un héritier pour Hadrian Duval
Post Views: 338 Lady Astrid Minerva-Duval, la femme de Hadrian Augustus Duval, a confirmé qu’elle attend un enfant pour décembre. La nouvelle a été... Un héritier pour Hadrian Duval

Lady Astrid Minerva-Duval, la femme de Hadrian Augustus Duval, a confirmé qu’elle attend un enfant pour décembre.

La nouvelle a été annoncée par le Paresa News Network :

« Lady Astrid était visiblement ravie lorsqu’elle nous a annoncé sa grossesse, et l’enthousiasme d’Hadrian de devenir père. Sa seule plainte est qu’elle n’est plus autorisée à piloter des missions de soutien pour Nova Imperium. Commandant un jour, commandant toujours ! »

Les canaux de communication dédiés au grand public ont également commenté la nouvelle.

L’Imperial Herald : « Cela a causé des vagues tangibles de malaise au sein du Sénat. Puisque ni l’empereur Arissa Lavigny-Duval, ni la princesse Aisling Duval n’ont de descendance, la prétention au trône d’Hadrian sera renforcée s’il assure la continuité de la lignée Duval à lui tout seul. »

Eye on Achenar : « Qui se soucie de la progéniture du petit-fils illégitime de l’empereur Hengist ? L’ALNM a peut-être assassiné la plupart de la famille impériale, mais ce garçon paria est toujours une note en bas de page dans leur noble histoire. »

Vox Galactica : « Malgré son statut non officiel, Hadrian Duval a de nombreux partisans silencieux au sein de l’Empire. Sa position isolationniste attire les citoyens nostalgiques, tout comme le retour de la tradition des empereurs masculins. Si Hadrian a un fils, il pourrait se sentir plus en confiance pour tenter d’obtenir son droit de naissance avec plus de vigueur. »