Un Général Impérial sceptique à propos de la campagne de Patreus Un Général Impérial sceptique à propos de la campagne de Patreus
Post Views: 147 Le sénateur impérial Denton Patreus adopte une position ferme à l’egard de Emperor’s Dawn en condamnant l’organisation et en promettant son... Un Général Impérial sceptique à propos de la campagne de Patreus

Le sénateur impérial Denton Patreus adopte une position ferme à l’egard de Emperor’s Dawn en condamnant l’organisation et en promettant son élimination de la galaxie. Cette déclaration divise l’opinion. Tandis que certains pensent qu’il essaie simplement de s’attirer la faveur du peuple, d’autres imaginent qu’il veut détourner l’attention du lien qu’il avait avec Brendan Paul Darius, l’assassin de l’empereur.

Toutefois, les affirmations du sénateur ont été remises en question par une source de l’intérieur même de l’Empire, le général Anthony Corvus de la Marine impériale. Dans une déclaration donnée au Héraut impérial, le général a dit:

« Nous sommes clairement en train de traiter avec une organisation cellulaire bien organisée et très motivée, et malgré l’optimisme de Denton Patreus, il est, à mon avis, trop tôt pour faire des prédictions sur sa suppression. J’ai eu affaire à des organisations similaires dans le passé et elles peuvent être étonnamment difficiles à supprimer. Aussitôt que vous avez nettoyé une cellule, une autre apparaît ailleurs.

On a demandé au sénateur Patreus de répondre aux propos du général, mais il a refusé de commenter.