Un fournisseur de l’armée rejette des accusations de négligence Un fournisseur de l’armée rejette des accusations de négligence
Post Views: 369 Le fabricant d’armes Prax Incorporated s’est vu accuser de négligence en matière de sécurité dans le développement et le test de... Un fournisseur de l’armée rejette des accusations de négligence

Le fabricant d’armes Prax Incorporated s’est vu accuser de négligence en matière de sécurité dans le développement et le test de ses armes. C’est une enquête menée par Adley King, du Federal Times, qui avait relevé certains faits troublants concernant des essais d’armement effectués dans des secteurs habités.

La présidente de la société, Lucina Prax, a rejeté ces accusations en bloc :

« Je peux assurer Mme King que Prax Incorporated prend toutes les précautions qui s’imposent lors des phases d’essai de ses produits. Nous n’avons jamais ignoré les protocoles de sécurité et nous ne le ferons jamais.

J’ai pris bonne note de ses accusations, mais j’attends toujours de recevoir ne serait-ce qu’une preuve de ce qu’elle avance. Toutes nos procédures sont conformes aux réglementations les plus strictes de l’industrie.

Après avoir engrangé des bénéfices record en 3304, Prax Incorporated a vu sa cote boursière atteindre de nouveaux sommets, grâce notamment à la dernière version en date de notre micrologiciel d’identification de menace. Sachez également que nous développons en ce moment même un nouveau système qui est, à mon avis, tout simplement révolutionnaire. »