Un appel d’offres pour des feux d’artifice Un appel d’offres pour des feux d’artifice
Post Views: 828 Les préparatifs pour les festivités de fin d’année, dans moins d’une semaine, vont bon train dans toute la galaxie. Parmi toutes... Un appel d’offres pour des feux d’artifice

Les préparatifs pour les festivités de fin d’année, dans moins d’une semaine, vont bon train dans toute la galaxie. Parmi toutes les réjouissances prévues, l’une des plus remarquables est organisée par l’Independent Cherets Labour, dans le système de Cherets. Le groupe a ainsi lancé, par voie de presse, un appel d’offres pour des feux d’artifice. À note que tous les feux d’artifice ne feront pas l’affaire. En effet, le groupe ne recherche rien de moins que des feux d’artifice d’Anduliga, pour marquer le début de l’année 3302.

 » Pour commencer l’année en fanfare, il faut en prendre plein la vue. Et je ne parle pas de ces pétards mouillés vendus sur Alioth ou Achenar, mais bel et bien des explosifs d’Anduliga, ceux qui vous décrochent la mâchoire et vous font trembler comme une feuille morte. Voilà pourquoi nous offrons des récompenses à tous ceux qui nous livreront ces petits bijoux ici même, sur Buckey Hub.  »

L’Independent Cherets Labour appelle également les pilotes qui n’ont pas froid aux yeux à débarrasser l’espace de Cherets de toute menace potentielle, afin de garantir la sécurité des navires marchands.  » Tous ceux qui nous remettront des reçus de prime ne le regretteront pas ! « , confirme l’organisation.

L’opération commence aujourd’hui et durera jusqu’au 7 janvier.