Un accueil chaleureux réservé aux nanomédicaments Vitadyne Un accueil chaleureux réservé aux nanomédicaments Vitadyne
Post Views: 129 L’Interstellar Health Organisation (IHO) vient de rendre son rapport d’évaluation préliminaire des nanomédicaments conçus par Vitadyne Labs. En voici un résumé :... Un accueil chaleureux réservé aux nanomédicaments Vitadyne

L’Interstellar Health Organisation (IHO) vient de rendre son rapport d’évaluation préliminaire des nanomédicaments conçus par Vitadyne Labs. En voici un résumé :

« Les nanomédicaments relèvent du domaine de la science médicale et, plus particulièrement, d’une catégorie de produits étroitement régulée. Les soumissions sont rares, d’autant plus en provenance d’entreprises privées. Pour autant, les nanomédicaments Vitadyne sont plus complexes et efficaces que leurs concurrents. De plus, nous avons été en mesure de vérifier les données de la société relatives au processus de guérison, au traitement des maladies et à l’accroissement de la durée de vie.

Le produit ayant démontré son efficacité, les équipes de l’IHO mènent désormais une série de tests cliniques indépendants sur différents patients. »

Vox Galactica publie la réaction du docteur Himari Grey, analyste médical :

« L’industrie pharmaceutique entière en est bouche bée. Comment imaginer pareille avancée de la part d’une entreprise d’une taille aussi modeste ? Bien sûr, le CV du professeur Katrien Rook est particulièrement impressionnant, mais tout de même, quel trait de génie ! Ces nanomédicaments pourraient bien être à l’origine d’une révolution médicale comme il s’en produit une par siècle ! »