Matériaux livrés pour les spatioports du pont de Colonia Matériaux livrés pour les spatioports du pont de Colonia
Post Views: 553 *Alerte du Cercle des pilotes* Une annonce récente de Brewer Corporation a confirmé le succès de la troisième phase du pont... Matériaux livrés pour les spatioports du pont de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une annonce récente de Brewer Corporation a confirmé le succès de la troisième phase du pont de Colonia.

Des composés en céramique, des composants d’ordinateur et des unités de refroidissement ont été livrés en grand nombre à bord de Jaques Station dans le système de Colonia et de Macdonald Settlement dans celui d’Alcor. De ce fait, plusieurs nouveaux spatioports seront construits le long du corridor menant à Colonia.

Brewer Corporation s’est félicité de ce succès dans la déclaration suivante :

« Une fois encore, nous devons une fière chandelle aux pilotes qui nous ont livré toutes ces ressources indispensables. Nous pouvons désormais construire un spatioport à proximité de Colonia et 5 autres dans des systèmes situés sur le trajet depuis Alcor. Ces nouvelles étapes profiteront autant aux voyageurs, qu’aux touristes et aux entreprises commerciales.

La construction des infrastructures spatioportuaires sera achevée le 27 janvier. Elles fourniront initialement des services de réparation, de ravitaillement et de réarmement, mais seront dépourvues de marchés ou de toute autre installation. Les distances pour acheminer de l’équipement jusqu’à ces destinations sont telles que ces spatioports ne seront pas pleinement opérationnels avant plusieurs semaines.

Les participants pourront retirer leurs récompenses à bord de Jaques Station et de Macdonald Settlement à partir du 14 janvier. Les réacteurs FSD proposés aux pilotes éligibles suivront à une date ultérieure. Les pilotes ayant effectué le plus de livraisons à Alcor et Colonia seront invités à proposer des noms pour ces nouveaux spatioports, sous réserve d’approbation. »