Ulyanov aborde le sujet des avant-postes du Dieu des confins Ulyanov aborde le sujet des avant-postes du Dieu des confins
Post Views: 127 Le docteur Alfred Ulyanov, exothéologue de renom, a réagi à la découverte des avant-postes déserts du Dieu des confins dans le... Ulyanov aborde le sujet des avant-postes du Dieu des confins

Le docteur Alfred Ulyanov, exothéologue de renom, a réagi à la découverte des avant-postes déserts du Dieu des confins dans le système d’Etain :

« Cette révélation est fascinante ! Elle implique que les adeptes portés disparus de la secte du Dieu des confins n’avaient pas été interpellés ou massacrés, comme on a pu le lire ici ou là. Non, pour fuir les persécutions, ils avaient tout simplement trouvé refuge dans des installations clandestines.

Ainsi qu’en témoignent les documents retrouvés sur place, ils envisageaient d’y attendre l’avènement de leur divinité en état d’animation suspendue. À noter que ces journaux, qui nous offrent un aperçu des motivations ayant poussé ces individus à se dévouer corps et âme à leur foi, renferment leur lot de surprises.

Les éléments en notre possession laissent à penser que les bases d’Etain 4a et 4c ont ensuite été attaquées. L’identité des agresseurs, humains ou Thargoids, reste toutefois un mystère. À ce titre, l’absence totale de traces des occupants est une autre énigme de poids.

Ma gratitude est acquise aux explorateurs qui ont repéré ces sites. Ces informations enrichiront à coup sûr le livre consacré à la secte du Dieu des confins que je suis en train d’écrire avec Gethin Okonkwo. »