Torval apporte son soutien à Patreus pour la Succession Impériale Torval apporte son soutien à Patreus pour la Succession Impériale
Post Views: 80 Dans une réponse glaciale à la question d’un reporter, alors quelle montait dans un speeder, la Sénatrice Torval a dit :... Torval apporte son soutien à Patreus pour la Succession Impériale

Dans une réponse glaciale à la question d’un reporter, alors quelle montait dans un speeder, la Sénatrice Torval a dit :

“Tout ce conflit interne au sujet de la succession est inconvenant. J’ai au moins autant de sang impérial que cette “femme”, Arrissa Lavigny, et vous ne me voyez pas vociférer pour le Trône. N’importe quel idiot peut changer son nom en Duval, mais ça ne fait aucune différence.
J’ai beau être en désaccord sur beaucoup de choses avec le Sénateur Patreus mais sur ce sujet il a raison. Nous devons faire au mieux pour notre bien-aimé empire. Ce n’est pas une question de gloire individuelle. En l’absence d’un successeur clair et bien préparé, le trône devrait aller au Sénateur le plus populaire parmi les citoyens, et que cela vous plaise ou non, actuellement c’est Patreus.”