La famille Rochester attaquée La famille Rochester attaquée
Post Views: 220 Depuis l’annonce des fiançailles de l’ambassadeur de la Fédération avec la princesse Aisling Duval, les membres de la famille Rochester sont... La famille Rochester attaquée

Depuis l’annonce des fiançailles de l’ambassadeur de la Fédération avec la princesse Aisling Duval, les membres de la famille Rochester sont la cible d’attaques personnelles et politiques.

Plusieurs médias ont relaté un incident impliquant la jeune nièce de Jordan Rochester :

« Kali Rochester a été victime d’une agression sur le campus de l’université du Village d’Olympus. Des étudiants ont encerclé la jeune femme et l’ont prise à partie en scandant des slogans anti-impérialistes. Les gardes du corps ont dû intervenir. »

Le père de Kali, Jupiter Rochester, est lui à l’honneur d’un rapport financier du Federal Times :

« La valeur des actions de Core Dynamics a chuté de 18% au cours du mois, une baisse à lier à l’annonce du futur mariage d’un membre de la famille du PDG avec une princesse impériale. Jupiter Rochester est sous le feu des critiques, à la fois des actionnaires et des gestionnaires. Tous s’inquiètent pour l’intégrité de Core Dynamics, l’un des piliers de la Fédération. »

Isolde Rochester, la mère de Jordan, a aussi dû répondre à un feu de questions nourri au sein du Congrès. Nombre de ses membres ont en effet exigé l’assurance que la Fédération maintiendra son territoire et son influence intacts, surtout vis-à-vis de son rival impérial.

Isolde Rochester a fait publier un communiqué :

« Les conservateurs rechignent toujours au changement, même lorsqu’il s’avère bénéfique à toute la société. Le mariage de mon fils et de Son Altesse Impériale représente non seulement une union entre les Rochester et la maison Duval, mais également le début d’une nouvelle ère de coopération dont nous ressortirons tous plus forts. »