Les liens criminels d’un membre du Congrès exposés au grand jour Les liens criminels d’un membre du Congrès exposés au grand jour
Post Views: 967 Un article exclusif du Mars Tribune expose les liens qu’entretient un membre du Congrès avec une organisation criminelle. C’est par le... Les liens criminels d’un membre du Congrès exposés au grand jour

Un article exclusif du Mars Tribune expose les liens qu’entretient un membre du Congrès avec une organisation criminelle.

C’est par le résumé suivant que débute ce dossier rigoureux :

« Morgan Unwin, représentant du Congrès, est endetté auprès du tristement célèbre cartel Red Family depuis près de dix ans, et nos journalistes sont aujourd’hui en mesure de confirmer que M. Unwin a usé de son influence pour écouler une énorme quantité de produits stupéfiants, cela afin que sa propre toxicomanie ne soit pas rendue publique. »

Suite à la publication de cet article, M. Unwin a été interpellé par des agents des services de sécurité de la Fédération et risque d’être prochainement exclu du Congrès. Une enquête sur les activités illicites de Red Family à Olympus Village a également été ouverte.

Un porte-parole de la vénérable institution a fait part de son émotion :

« Sans le travail des reporters du Mars Tribune, ces activités criminelles se poursuivraient sans doute à ce jour. Notre gratitude leur est donc acquise, et j’en profite pour saluer l’importance du rôle de la presse d’investigation dans la démocratie fédérale. »

Kingsley Cordova, propriétaire du Mars Tribune, a été reçu en héros par le Congrès soucieux de témoigner sa reconnaissance. À noter que le conglomérat du milliardaire, Cordova Group, gère également de nombreuses petites entreprises du système de Sol.