Les Griffes de la Justice Les Griffes de la Justice
Post Views: 883 Lors d’une interview exclusive avec le populaire programme de politique impériale, « Questions sur tout ‘, La sénatrice Arissa Lavigny-Duval a fourni quelques... Les Griffes de la Justice

Lors d’une interview exclusive avec le populaire programme de politique impériale, « Questions sur tout ‘, La sénatrice Arissa Lavigny-Duval a fourni quelques nouvelles informations au sujet de l’enquête en cours sur la tentative d’assassinat de l’empereur Hengist Duval.

Le fait que quelqu’un puisse attaquer l’empereur, dans son propre palais, quand, il etait pour ainsi dire déjà sur son lit de mort, est symptomatique d’une maladie très grave dans notre société. »

« Certains éléments, criminels et autres, voient la situation actuelle comme une opportunité pour faire avancer leurs propres programmes. À un moment où nous devrions être debout tous ensembles comme une seule nation, une seule voix, au lieu de cela, nous nous trouvons fracturé et seul « .

« Il n’a pas besoin d’être comme ça. Ensemble, nous sommes plus forts que ceux qui souhaitent chercher à nous détruire.  »

« Comme preuve de cela, les informations fournies par les citoyens impériaux fidèles aux idéaux sur lesquels notre nation a été fondée ont été extrêmement précieux dans la course contre ceux qui cherchaient à nous frapper. En particulier, les agents de la cour impériale ont découvert deux sites potentiels qui pourraient bien détenir les réponses que nous cherchons « .

« J’exhorte tout pilote qui n’a jamais rêvé d’honorer l’héritage de notre grand Empire. Aidez-moi à enseigner aux fils capricieux de l’Empereur ce que cela signifie exactement d’être vraiment un membre de la plus grande nation dans la galaxie « .

Après l’entrevue, le mot est arrivé à GalNet que les citoyens qui souhaitent travailler avec la nouvelle équipe spéciale d’enquête de la princesse peuvent s’ inscrire l’un des endroits suivants:

Xuesen Orbital à Nehet
Kowal Dock à Mictlan