Les Scriveners abandonnent l’Hesperus Les Scriveners abandonnent l’Hesperus
Post Views: 305 *Alerte du Cercle des pilotes* Le dredger appartenant au clan des Scriveners a quitté le système Perseus Dark Region KC-V c2-2,... Les Scriveners abandonnent l’Hesperus

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le dredger appartenant au clan des Scriveners a quitté le système Perseus Dark Region KC-V c2-2, où se trouve l’Hesperus.

Le « vaisseau fantôme » de 200 ans, ayant autrefois appartenu à Azimuth Biochemicals, a été découvert en avril lorsque le clan nomade a commencé à le fouiller pour trouver des matériaux et des données.

Erik Gunnarson de l’agence de détectives Wallglass s’est interrogé :

« Lorsque les Scriveners ont revendiqué l’Hesperus, je m’attendais à ce qu’il ne reste qu’un nuage de débris. Mais leur opération de récupération a été abandonnée prématurément, après avoir désossé les entrailles du méga-vaisseau et délaissé une coque presque intacte.

Pourquoi ont-ils fait ça ? Peut-être parce que ce clan dredger en particulier évite les étrangers. L’intérêt du public pour l’Hesperus a inspiré des milliers de voyageurs curieux à aller le voir de leur propres yeux, attirant potentiellement plus d’attention que la tribu secrète ne pouvait en supporter.

Ou bien, les Scriveners ont détecté des trouvailles plus intéressantes, soit de nouvelles ressources pour la consommation du dredger, soit des nouvelles informations pour leurs “Annales centrales”. En théorie, on pourrait toujours retrouver leur trace car l’hyper-réacteur de leur vaisseau a une portée similaire à celle des porte-vaisseaux modernes.

Nous savons peu de choses sur les Scriveners, et encore moins sur les autres clans. Cependant, avec l’apparition récente du dredger du Blue Viper Club à Kumo City, j’espère que plus d’informations seront révélées sur ces sociétés vagabondes. »