Entretien avec Aisling Duval Entretien avec Aisling Duval
Post Views: 201 La princesse Aisling Duval a évoqué son mariage dans un entretien exclusif accordé à Solomon Helios, le journaliste de divertissement. La... Entretien avec Aisling Duval

La princesse Aisling Duval a évoqué son mariage dans un entretien exclusif accordé à Solomon Helios, le journaliste de divertissement.

La future mariée aborde de nombreux sujets, dont celui de l’impact de l’annonce de son union :

« J’en ai été la première surprise ! Après le bal donné en l’honneur de la délégation fédérale, tout est allé très vite. Peut-être aurais-je dû faire preuve de patience, mais je tenais à ce que mes intentions soient connues au plus vite. »

À propos de sa relation avec l’ambassadeur de la Fédération, Jordan Rochester, elle explique :

« Nous nous sommes toujours bien entendus lors des événements diplomatiques où le destin nous a réunis. Il est bien plus drôle et chaleureux que son rôle d’ambassadeur le laisse croire. Aujourd’hui, j’ignore comment j’ai pu vivre si longtemps sans lui. »

Elle s’est aussi exprimée au sujet des critiques de la sénatrice Zemina Torval, parmi d’autres :

« La négativité autour de mon mariage est nourrie de préjugés et de peur. Ne devrions-nous pas être libres d’aimer qui bon nous semble ? Si Zemina était capable d’ouvrir son cœur, elle nous comprendrait. »

Enfin, la princesse a partagé ses espoirs :

« Pour Jordan et moi, cette union est l’occasion d’amorcer un changement. Imaginez une galaxie où nos deux superpuissances travaillent main dans la main et s’entraident dans les moments difficiles, à l’image d’un mariage véritable, d’une… alliance de cœur. »

Solomon Helios a conclu cet entretien avec le commentaire suivant :

« J’aimerais remercier Son Altesse Impériale de m’avoir fait l’honneur de cet entretien et de m’avoir convié à assister au mariage du siècle. Mes lecteurs pourront compter sur moi pour rapporter tous les détails de cette union historique dans les semaines à venir ! »