Soucis techniques à 49 Arietis Soucis techniques à 49 Arietis
Post Views: 978 Alors que les problèmes techniques qui affligent le système Warkushanui ont empiré, des rapports parviennent de spatioports dans le système de... Soucis techniques à 49 Arietis

Alors que les problèmes techniques qui affligent le système Warkushanui ont empiré, des rapports parviennent de spatioports dans le système de 49 Arietis indiquant qu’ils éprouvent des problèmes similaires. Selon Blake Fry, un pilote de fret commercial qui traverse régulièrement le système 49 Arietis, le spatioport de Gaiman Dock a été frappé avec une pléthore de problèmes ces dernières heures. Il s’agit de pannes électrique et de pannes du système informatique. S’adressant au Federal Times, Fry a déclaré:

« Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais il y a des problèmes qui surgissent partout, énergie, infrastructure, tout est source de problème là-bas. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait des théories sur ce qui se passait à Gaiman Dock, Fry était sans équivoque:

« Hé, j’ai lu les nouvelles, je ne suis pas stupide: d’abord, ils prennent ces sondes extraterrestres là, puis il y a une panne technique générale. N’ont-ils pas dit que ces choses, les AEO endommageaient les machines? C’est evident, mec ! »

Les problèmes dans 49 Arietis ne sont pas censés affecter les services de station à ce moment.