Du rêve à la réalité Du rêve à la réalité
Post Views: 485 Depuis quelques mois, un groupe de développement fondé par l’Association des explorateurs travaille sur le plan de construction d’un spatioport dans... Du rêve à la réalité

Depuis quelques mois, un groupe de développement fondé par l’Association des explorateurs travaille sur le plan de construction d’un spatioport dans la nébuleuse des Pléiades. Maintenant, il semble que le projet est sur le point de devenir réalité. Un porte-parole de l’Association de l’explorateur a fait la déclaration suivante:

“Un spatioport dans la nébuleuse des Pléiades serait d’une grande utilité pour les pilotes en tant que point de réapprovisionnement et sanctuaire fiable dans les profondeurs de l’espace. Mais l’assemblage dans l’espace est toujours coûteux, sans parler des dangers. Heureusement, nous avons reçu le soutien genereux de la Brewer Corporation, de Pacap Limited et d’Universal Cartographics, et sommes maintenant en mesure de commencer la construction. La première phase du projet consiste à recueillir les matériaux nécessaires à la construction de la superstructure de spatiorport et nous sommes prêts à offrir des primes généreuses à des pilotes qui livrent des métaux à Neville Horizons, notre base d’opérations. J’encourage tous ceux qui s’intéressent à l’exploration à rejoindre ce projet passionnant et à contribuer à la prochaine phase de l’expansion de l’humanité.

Un des pilotes impliqués dans le programme a été cité :

“Espérons que l’obtention d’une station plus loin dans l’espace inhabité sera le premier pas vers l’expansion humaine dans les régions plus vastes de la galaxie.”

Les pilotes qui souhaitent contribuer à la campagne devraient livrer des métaux à Neville Horizons dans le système de Kaushpoos.