Sirius Corporation éjectée de Reorte Sirius Corporation éjectée de Reorte
Post Views: 640 *Alerte du Cercle des pilotes* La Reorte Mining Coalition a réussi à forcer Sirius Corporation à se retirer du système Reorte.... Sirius Corporation éjectée de Reorte

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Reorte Mining Coalition a réussi à forcer Sirius Corporation à se retirer du système Reorte.

Malgré le pacte de défense stratégique de la mégacorporation avec l’Alliance, la faction dirigeante de Reorte a affirmé que le méga-vaisseau de Sirius, le Chariot of Rhea, était un intrus illégal. Cela a entraîné un conflit ouvert, qui a pris fin avec la défaite de Sirius Corporation.

Fergus Cassidy, PDG de la Reorte Mining Coalition, a transmis ce message :

« Avec le soutien de nombreux courageux pilotes, nous avons empêché Sirius de planter ses crocs dans le système Reorte. J’espère que notre victoire convaincra les dirigeants de l’Alliance de réfléchir à deux fois à leur pacte avec le diable. »

Le capitaine Delfina Dominguez a confirmé que Sirius Corporation a commencé à se retirer de Reorte. Le méga-vaisseau Chariot of Rhea partira de Reorte et effectuera un saut vers le système Leesti en attendant de nouvelles discussions avec les dirigeants alliés.

Des sources ont confirmé que des autorisations pour les systèmes Alioth et Sirius ont été alloués aux pilotes indépendants en fonction de la faction qu’ils ont soutenue durant le conflit.

L’Assemblée a tenu des réunions d’urgence pour débattre de ce retournement de situation. Le conseiller Ainsley Niven, qui représente le système Reorte, a lancé un avertissement au Premier ministre Mahon :

« Vous avez invité Sirius Corporation à fournir une aide militaire contre les Thargoids, mais sans chercher l’approbation de ceux que nous nous sommes engagés à protéger. Ce n’est pas la façon de faire de l’Alliance, quelle que soit la gravité de la menace. »