Une Enquête sur la Mort du Vice Président “Peu Concluante” Une Enquête sur la Mort du Vice Président “Peu Concluante”
Post Views: 84 Malgré les circonstances suspectes qui ont été largement rapportées, aucune autre information n’à été mise en lumière. Les réseaux sociaux dénoncent... Une Enquête sur la Mort du Vice Président “Peu Concluante”

Malgré les circonstances suspectes qui ont été largement rapportées, aucune autre information n’à été mise en lumière. Les réseaux sociaux dénoncent une dissimulation de haut niveau, et il semblerait qu’un important volume de données a disparu en raison d’erreurs du système.
Il est dit de la Présidente Halsey qu’elle est dévastée, elle a fait un bref discours, offrant sa sympathie à la famille. Il est admis qu’un nombre important de discussions ont lieu derrière la scène afin de nommer un nouveau VP, qui, en raison des lois Fédérales, doit être remplacé dans les 30 jours suivant la perte du précédent.
Alder Simons, a tenu un discours plein d’émotions pendant le talk-show “Jenkinson”;

“Il y a une grosse affaire derrière ce meurtre. Ces gens maléfiques – cet ancien complexe militaro-industriel – ils ont toujours été contre le gouvernement et la politique de mon cher Nigel. Qui d’autre aurait pu lancer une telle opération de dissimulation sans attirer l’attention?”