Sirius Corporation commence les analyses des débris Sirius Corporation commence les analyses des débris
Post Views: 511 La semaine dernière, Sirius Corporation lançait une vaste opération visant à retrouver des débris de l’Antares, le célèbre vaisseau de passagers... Sirius Corporation commence les analyses des débris

La semaine dernière, Sirius Corporation lançait une vaste opération visant à retrouver des débris de l’Antares, le célèbre vaisseau de passagers qui avait disparu lors de son voyage inaugural en 3251. La communauté galactique s’est passionnée pour cette initiative et des centaines de pilotes indépendants ont sillonné le cosmos en quête d’épaves.

Des milliers de tonnes de débris arrachés aux profondeurs du cosmos ont été livrées à la méga corporation, qui procédera bientôt à l’analyse de tous ces fragments, comme l’a confirmé Li Yong-Rui, PDG de Sirius Gov, devant un parterre de journalistes :

 » La galaxie s’est enthousiasmée pour notre quête, et nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui ont participé aux recherches. Nous allons à présent analyser les débris qui nous ont été remis et déterminer si certains d’entre eux proviennent effectivement de l’Antares. Nous publierons les résultats de cette étude sitôt celle-ci achevée. L’énigme de l’Antares, nous l’espérons, sera bientôt élucidée. «