Sirius Corp propose publiquement son aide
GardiensLi Yong-RuiRam TahSirius Corporation 26 octobre 2018 Bot Galnet
Sirius Corporation vient de proposer publiquement de travailler avec l’ingénieur Ram Tah à la conception de nouvelles applications hybrides issues des technologies de l’humanité et des Guardians.
Li Yong-Rui, PDG de la société, a déclaré :
« Les recherches de Ram Tah sur les Guardians sont d’une importance capitale pour notre avenir. J’aimerais donc mettre les ressources de Sirius Corporation à sa disposition.
Comme en témoigne le récent incident à bord de Phoenix Base, les opérations de Ram Tah sont menacées. Nous sommes disposés à garantir leur sécurité et à recourir à nos capacités de production pour permettre à la galaxie tout entière d’avoir accès aux avantages de la technologie des Guardians. »
L’annonce a suscité des réactions variées. Certains incitent Ram Tah à saisir la main tendue afin de passer à la production en série de ses appareils. D’autres enjoignent l’ingénieur à la prudence, estimant que Sirius Corp cherche surtout à s’arroger le monopole de ces technologies hybrides.
Pour l’instant, l’ingénieur reste muet. Dans le système de Meene, les réparations ont pris fin et la base est à nouveau opérationnelle après le raid lancé par un groupe d’intrus armés.