Seuls les forts survivent à la frontière Seuls les forts survivent à la frontière
Post Views: 823 Il y a une semaine le Hand Gang of Gandii et la Camorra of Krisha ont fait un appel demandant aux... Seuls les forts survivent à la frontière

Il y a une semaine le Hand Gang of Gandii et la Camorra of Krisha ont fait un appel demandant aux alliés du Kumo Crew de les aider à renverser les autorités dans leurs patries. Les résultats ont été … décevant pour les deux familles criminelles.

Le recrutement était lent, les deux équipages échouant à attirer plus de quelques centaines de flibustiers à leur cause. Leur échec à recruter du sang nouveau s’est avéré être particulièrement problématique pour la Camorra of Krisha, qui s’est bientôt retrouvée sévèrement surpassée en puissance de feu par la bien plus influente Krisha Systems Corporation.

A la fin de la semaine, les deux équipages se sont retrouvés à devoir se battre pour leur propre survie. Finalement, après une bataille acharnée pour le contrôle de Babbage Station, le Hand Gang a réussi à se présenter comme une menace crédible pour la population de Gandii, un fait qui a inévitablement poussé les New Gandii Democrats à réévaluer la sagesse de retarder les choses avec Archon Delaine.

Quant à la Camorra of Krisha, leur assaut contre Fincke Depot s’est terminé par un échec total. Krisha Systems a pu forcer la Camorra dans une retraite à grande échelle tard jeudi soir, à tel point que le vendredi le matin il ne restait que très peu de membres de la Camorra à Krisha. Ceux qui y restent sont poursuivis par leurs anciens alliés, tandis que ceux qui sont intelligents ont déjà désertés pour rejoindre des équipages plus capables.