Des sources de signaux non humains dans Huveang De Des sources de signaux non humains dans Huveang De
Post Views: 242 Les services de sécurité locaux du système Huveang De ont déclaré ne plus avoir détecté la moindre trace d’activité thargoid au... Des sources de signaux non humains dans Huveang De

Les services de sécurité locaux du système Huveang De ont déclaré ne plus avoir détecté la moindre trace d’activité thargoid au cours des 24 dernières heures.

Le responsable des forces de sécurité s’est adressé à la presse :

« Nous ignorons toujours pourquoi les Thargoids sont apparus à nos portes, comme nous ignorons les raisons de leur retrait apparent. Si les motifs de nos ennemis restent sujets à débat, une certitude s’impose : la catastrophe aurait pu être absolue. Grâce à vous, commandants, nous avons évité le pire. Alors, permettez-moi de saluer votre courage et de vous remercier du fond du cœur. »

De fait, le doute persiste quant à ce retrait des Thargoids. Une partie de l’opinion publique est convaincue que les xénomorphes s’apprêtant à lancer une offensive dans la région, l’intervention de nombreux pilotes indépendants aurait déjoué leurs plans. D’autres voix s’élèvent pour proposer une hypothèse différente : peut-être en mission d’exploration ou de récupération de ressources, les Thargoids auraient tout simplement décidé de quitter les lieux.

Quoi qu’il en soit, et même si les systèmes voisins ne détectent plus de traces de nos ennemis, les forces de sécurité de la région restent sur le pied de guerre.