Sénatrice de Prism, planification d’un nouveau voyage ? Sénatrice de Prism, planification d’un nouveau voyage ?
Post Views: 787 Des images leakées des chantiers navals d’Avalon semblent indiquer que l’Imperial Courier de la Sénatrice Kahina Tijani Loren, le « Seven Veils »,... Sénatrice de Prism, planification d’un nouveau voyage ?

Des images leakées des chantiers navals d’Avalon semblent indiquer que l’Imperial Courier de la Sénatrice Kahina Tijani Loren, le « Seven Veils », a subit une refonte significative quelques semaines seulement après sa récente visite dans le système Sol.

La sécurité des chantiers navals d’Avalon, qui appartient et est géré par la station Perséphone, est extrêmement élevée. Les images sont granuleuses et mal défini, mais elles semblent montrer que les moteurs, les boucliers et éventuellement les composants du Frame Shift Drive ont été sensiblement améliorés.

Des sources au sein de l’Empire notent que la Sénatrice Loren a été vue lors de plusieurs événements sociaux importants au sein de l’espace Impérial récemment. Malgré cela, elle a évité de parler à la presse depuis son retour de Sol.

Les spéculations vont bon train quant à sa participation à la lutte en cours pour le pouvoir au sein du Sénat. Loren n’a pas encore déclarée son soutien à l’un des principaux prétendants, un fait que certains politologues analysent comme une indication forte qu’elle envisage peut-être de jouer son propre jeu parmi les puissances.